Mustang,plumes en action


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mustang,plumes en action
Mustang,plumes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'homme qui marchait au fond du lac Img-182609cs6am http://krikyl.forumactif.com/forum.htm https://i.servimg.com/u/f17/13/77/45/68/dyn00110.gif http://krikyl.forumactif.com/
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland

L'homme qui marchait au fond du lac

3 participants

Aller en bas

L'homme qui marchait au fond du lac Empty L'homme qui marchait au fond du lac

Message par Erzy Lun 13 Juin - 10:40

Bon, j'inaugure la nouvelle rubrique. Mais comme je suis la première, j'espère que je ne vais pas faire d'erreurs, que je suis au bon endroit, etc.

S'il y a quelque chose qui ne va pas, Mustang, crie ! Je modifierai... lol!

Quelques explications pour commencer : outre le fait que je fais des corrections en ligne pour des élèves, des étudiants, des auteurs, mon mari et moi formons une TPE (Très Petite Entreprise). Il écrit des romans, je suis sa correctrice.

Après les arnaques de plusieurs éditeurs, il a fondé sa propre maison d'édition, "Les Ruisselets". C'est ce que l'on appelle de l'auto-édition.

Voici donc un de ses romans (il y en a 15 ou 16 au total). J'ai choisi celui-là parce que, je l'aime bien, mais aussi parce que c'est par lui que j'ai connu mon mari !!! Eh oui !


L'homme qui marchait au fond du lac Guilhamat07


L’homme
qui marchait
au fond du lac



Format 11,5 X 17,5
177 pages
10 euros franco de port

Quatrième de couverture


Une riche implantation hôtelière au milieu de nulle part, un lac de montagne dont les eaux aux reflets rouges cachent un terrible secret, une jeune femme qui assure n'avoir que vingt ans alors que tout démontre qu'elle en a deux mille, qui lance du regard un appel au secours semblant provenir d’un monde inhumain.
Telles sont les pièces du puzzle que le détective Clovis Allard doit assembler, confusément averti que l’image reconstituée représente un piège mortel.


Une dernière précision pour ne pas avoir à y revenir : le héros, Clovis Allard, est un héros "récurrent", que l'on retrouve dans presque tous les romans. Tous, sauf un, se passent dans les Alpes provençales.





Dernière édition par Erzy le Mar 14 Juin - 17:15, édité 1 fois
Erzy
Erzy
Modératrice
Modératrice

Bélier Messages : 4834
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 45
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui marchait au fond du lac Empty Re: L'homme qui marchait au fond du lac

Message par Mustang Lun 13 Juin - 12:31

Ben voilà, le fonctionnenment de la rubrique est bien compris: illustration, format, nombre de pages, résumé de l'intrigue...

Un roman qui me semble plaisant à lire...


_________________
Pas de destin,mais ce que nous faisons....
Mustang
Mustang
Admin
Admin

Vierge Messages : 18340
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 45
Localisation : Ici ou là...

https://mustang.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui marchait au fond du lac Empty Re: L'homme qui marchait au fond du lac

Message par Erzy Lun 13 Juin - 16:50


Merci Mustang. J'avais peur de me faire gronder pour m'être plantée... Very Happy

Petit à petit, je mettrai les autres. Et des extraits dans la rubrique "littérature".
Erzy
Erzy
Modératrice
Modératrice

Bélier Messages : 4834
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 45
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui marchait au fond du lac Empty Re: L'homme qui marchait au fond du lac

Message par Rousselaure Lun 13 Juin - 21:16

J'aime ce genre de roman où il y a une intrigue, un suspens.
Very Happy
Rousselaure
Rousselaure
Vétéran
Vétéran

Messages : 2678
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : quelque part dans le ciel, un nuage, une étoile je vais je viens

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui marchait au fond du lac Empty Re: L'homme qui marchait au fond du lac

Message par Mustang Mar 14 Juin - 1:07

Erzy a écrit:
Merci Mustang. J'avais peur de me faire gronder pour m'être plantée... Very Happy

Bin, tu t'es renseignée avant de faire... Wink

_________________
Pas de destin,mais ce que nous faisons....
Mustang
Mustang
Admin
Admin

Vierge Messages : 18340
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 45
Localisation : Ici ou là...

https://mustang.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui marchait au fond du lac Empty Re: L'homme qui marchait au fond du lac

Message par Erzy Mar 14 Juin - 9:37


Merci Rousselaure. Ce n'est pas (seulement) parce que c'est mon mari, mais il a des scénarios qui sont souvent très originaux.

Ben oui, Mustang, je me suis renseignée... Mais je suis tellement empotée !!! lol!
Erzy
Erzy
Modératrice
Modératrice

Bélier Messages : 4834
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 45
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui marchait au fond du lac Empty Re: L'homme qui marchait au fond du lac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum